Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES MAXIMUMS NATURELS DU FROID : LE MASSAGE : COMMENT SOUVENT ET AUTANT ?

Le massage - quelque chose que nous recommandons d'avoir une fois dans deux semaines, ou même chaque semaine, si vous êtes beaucoup soulignés. Cela ne signifie pas toujours payer pour le massage. Vous pouvez échanger le pied, essuient ou en arrière frottent de l'ami, et vous pouvez donner le massage. Évidemment votre dos devient un peu difficile, mais vous pouvez traiter le pied ou le massage de main indépendamment. Le livre de Dzheklajn des Mousses le Massage Lui-même donne une grande direction. Ou vous pouvez faire le cours du massage du week-end, tel que Chua Ka le massage, qui est la technique, que vous pouvez utiliser sur les autres et sur vous est direct.

Quel Aspect et Où ?

Il y a beaucoup de divers aspects du massage, dans les limites du massage suédois et le massage sportif, qui sont assez physiques, vers le massage de l'aromothérapie, qui est plus de bon goût. Les types thérapeutiques du massage, tels qu'Hellerwork, la Rotation et Chua Ka sont spécifiquement élaborés pour produire la tension gardée. Ces massages du tissu profond peuvent en effet transformer. Le massage de la réflexologie influence spécifiquement les pieds.

Si vous voudriez essayer chacune de ces formes du massage, demandent à votre centre local de la médecine alternative ou le centre sportif-de salubrité.

Quelques Précautions ?

Si vous avez un massage, s'assurent que le médecin du massage est qualifié en bonne et due forme. La qualification principale demandée est la rémunération ITEC. Pour ceux qui s'occupent de l'enseignement beaucoup plus vaste du massage du tissu profond, il faut. Soyez prêts pour observer les prix, vous ne trouvez pas quelqu'un, avec qui vous aimez travailler.

Essayez cette réalisation simple, Tiennent la main de votre partenaire et votre, et apprennent la chaleur, la forme et le sentiment et le pouls fin des vaisseaux sanguins. Maintenant commencez bienveillamment à étudier la main du partenaire, frotté très fermement, en observant les os du doigt, l'antichambre et l'arrière, entièrement en bas vers les poignets, en sentant chaque os, chaque articulation, le muscle, le tendon et le clou. Quand vous êtes faits livré et demandez, comme son ou sa main sent, en comparaison de l'autre.

*23\354\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances Ч causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

 ї  Home  ї  Categories
ascuola.netNATURAL HIGHS OF CHILL: MASSAGE: HOW OFTEN AND HOW MUCH?

Massage is something we recommend having every other week, or even weekly if you are very stressed. This doesn't always mean paying for a massage. You can exchange a foot rub or back rub with a friend, and you can give yourself a massage. Obviously your back gets a bit difficult, but you can manage a foot or a hand massage on your own. Jacqueline Young's book Self Massage gives great guidance. Or you can do a weekend massage course such as Chua Ka massage, which is a technique that you can use both on others and on yourself.

What Kind and Where?

There are many different kinds of massage, ranging from Swedish massage and sports massage, which are relatively physical, to aromatherapy massage, which is more aesthetic. Therapeutic types of massage such as Hellerwork, Rolling and Chua Ka are specifically designed to release stored tension. These deep-tissue massages can be truly transforming. Reflexology massage works specifically on the feet.

If you'd like to try any of these forms of massage ask in your local alternative health centre or health club.

Any Precautions?

If you are having a massage make sure the massage therapist is properly qualified. The basic qualification required is an ITEC award. For those practising deep-tissue massage much more extensive training is required. Be prepared to shop around until you find someone you like working with.

Try this simple exercise Hold your partner's hand in both of yours, and become aware of the warmth, the shape and feeling and the subtle pulse of blood vessels. Now start to benevolently explore your partner's hand, rubbing quite firmly, tracing the finger bones, front and back, all the way down towards the wrists, feeling each bone, each joint, muscle, tendon and nail. When you're done let go and ask how his or her hand feels, compared to the other one.

*23\354\2*