Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES VIOLATIONS DU RÊVE — LES RAISONS ET LES CONSÉQUENCES : LE RÉVEIL EST PRÉMATURÉ

Le réveil est prématuré - en réalité non la violation du rêve. Plus exactement, c'est perçu comme l'exception et la désorganisation, si la personne a l'attente incorrecte ou ne s'accepte pas comme le dormant court. Ce qu'est entraîné, est donc le changement des limites de la norme.

Comme avec les horloges biologiques et циркадными par les rythmes examinés à la page 24, chez quelques gens est shorter-than-24-hour le cycle. Ce укорачивание du mécanisme de la veillée du rêve - la forme de l'instinct, est biologique a défini la conduite. Cela, semble, en outre avec un peu de гипертимической par l'individualité, la disposition passionnée de qui est incorrectement créatrice, et énergique. L'énonciation, "les Heures du matin - les montres d'or," s'est passé probablement avec quelqu'un enclin à être court dormant. Dans tous les cas, l'énonciation se rapporte à la personne ayant un tel cycle court du rêve.

Le sentiment de la restitution dépend le matin, comme est déjà décrit, sur la qualité, et non sur les durées du rêve — c'est-à-dire., cela dépend de la relation entre toute la quantité de stades du rêve et un autre rêve. En outre il n'y a d'aucun contact direct entre l'activité du jour et le besoin du rêve dans la nuit. Les exigences faites sur dans le courant de la journée, le graphique dense, le travail fait avec l'enthousiasme et le plaisir, peuvent même diminuer le besoin du rêve. Ici, aussi, l'état initial psychique définit l'effet affermissant de la nuit. Du début l'idée ce que ne dormait pas est fausse assez beaucoup. C'est faux, parce que cela s'adresse à la norme inexistante du rêve et vers l'exigence sur le rêve. Tout qu'est atteint, en tentant de satisfaire à une telle exigence absolue, doit faire la vie difficile, sans atteindre rien.

La question du rêve devant le minuit appartient dans ce contexte.

À la fin du siècle passé le professeur par le nom de Stoekmenna développait l'idée "du rêve naturel," en sous-entendant le rêve devant le minuit. Il avec l'enthousiasme a provoqué l'idée que les gens, qui les vies saines voulaient vivre, à la suite du réglage vers le temps du soleil, doivent se mettre au lit tôt. L'exécution leur permettrait de dormir ainsi dans le degré au maximum possible devant le minuit et s'accordera à l'image donnée par la nature de la résidence, qui comprend "de pour se mettre au lit avec les oiseaux."

Si la personne dormait assez, il doit se lever, même si ce serait seulement bientôt après le minuit. Les gens, qui vivaient dans cette image, remarqueront bientôt qu'ils peuvent vivre avec une beaucoup plus petite quantité de rêve que d'autres gens et que le temps reçu, même si utilisé avant l'activité régulière sociale, était plus.

De diverses affirmations faites par Stoekmennom, cela peut être conclu qu'il, doit être, était la personne avec court циркадным par le cycle et qu'il a fait simplement le credo de la structure précoce veillant. La même tendance se rapporte à la multitude de lien de l'idée faite dans un domaine étroit de la réflexion, où la méthode utilisée doit baisser ou souligner l'idée, suivant qu'ils s'inscrivent dans la théorie. Beaucoup de nouveautés intellectuelles - en réalité le credo. Разовые par le soleil de l'idée de Stoekmenna étaient embrouillés, probablement, avec les idées du rétablissement de la santé, comme avait lieu avec Kneipp, Schroth, et plusieurs autres.

Même vu que les regards de Stoekmenna ne pouvaient pas être contrôlés, ils contiennent néanmoins certain de bonne qualité психо les aspects hygiéniques, spécialement pour l'ère existant. Chacun, qui se met au lit devant le minuit, a une meilleure chance du départ du jour, se reposait bien. En se mettant au lit tôt, il ne se trouve plus sous la pression du temps à la nécessité de se figer vite. Il peut attendre tranquillement avec l'impatience plusieurs heures du rêve en avant, qui se détend lui-même, parce qu'il élimine la contrainte vers le succès.

À la différence des gens en moyenne le ménage, il ne doit pas se soumettre vers la télévision du soir, qui est d'une manière émotionnelle et probablement même est physiquement accablant. La télévision contacte souvent le danger intensifié de l'intoxication (le risque des poisons) à la suite du fumer et

La boisson, en observant cela. Par exemple, si l'acteur à la télévision allume la cigarette simplement, parce que l'original n'a pas assuré l'instruction, comment remplir l'intervalle, des millions de spectateurs imitent le geste sans même de la compréhension cela. Cela

Non divers avec l'acquisition pour la boisson. Il faut prendre en considération aussi que les chiens évitent la télévision et déménagent de lui. Ils entendent le non-dit, et bien que les gens ne les entendent pas, qui doit dire que leur système nerveux autonome ne les mesure pas comme l'excitation ?

Chacun, qui suit les prescriptions de Stoekmenna et se met au lit tôt, ne se heurte pas à un d'eux le danger. Mais jusqu'au certain degré il vit dans l'image antisociale, puisque la résidence civilisée insère aussi la vie publique du soir. Certes il serait préférable de planifier les soirs plus actifs sociaux au lieu d'être obligé de se soumettre некритически à la communication passive sociale. Le mode de vie idéal de Stoekmenna du rêve devant le minuit peut alors être valable pour nous aujourd'hui sans ce que nous avions la nécessité commencer les apôtres de la santé.

Les gens, qui sont précoces levant, ou parce qu'ils se mettent au lit avec les oiseaux conformément aux principes de Stoekmenna ou parce qu'eux, comme гипертимические les types de l'individualité, se déchirent avec l'énergie de matin, ne souffrent pas d'habitude de leur habitude de la montée tôt. Dans le meilleur cas les seuls, qui souffre de leurs habitudes veillant, sont ceux-là dans la proximité directe, qui est balayé en cas de force majeure à l'activité fougueuse.

*23\340\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

   Home    Categories
SLEEP DISTURBANCES CAUSES AND CONSEQUENCES: WAKING UP PREMATURELY

Waking up prematurely is actually not a sleep disturbance. More accurately, it is perceived as an exception and a disturbance if the person has wrong expectation or does not accept himself as a short sleeper. What is involved is hence a variation within the norm.

As with biological clocks and circadian rhythms discussed on page 24, some few people have a shorter-than-24-hour cycle. This shortening of the sleep-wakefulness mechanism is a form of instinct biologically determined behavior. It seems moreover to be coupled with a slightly hyperthymic personality whose temperamental disposition is abnormally creative, and enterprising. The saying, "Morning hours are golden hours," probably originated with someone inclined to be a short sleeper. In any event, the saying applies to a person having such a short sleep cycle.

The feeling of restoration in the morning depends, as already described, on the quality rather than on the duration of sleepi.e., it depends upon the relation between the totality of the dream stages and other sleep. Moreover, there is no immediate connection between the day's activity and the need for sleep at night. Demands made on oneself during the day, a busy schedule, work done with verve and pleasure can even diminish the need for sleep. Here, too, the initial psychic state determines the restorative effect of the night. From the outset, the idea of not having slept enough is fundamentally false. It is false, because it refers to a non-existent sleep norm and to a claim on sleep. All that is accomplished by trying to meet such an absolute demand is to make life difficult without achieving anything.

The question of sleep before midnight belongs in this context.

At the end of the last century, a pedagogue by the name of Stoeckmann developed the idea of "natural sleep," meaning sleep before midnight. He enthusiastically promoted the idea that people who wanted to live healthy lives should, as a result of adjusting to sun time, go to bed early. Doing so would enable them to sleep as much as possible before midnight and would accord with a nature-given manner of living that consists of "going to bed with the birds."

If the person had slept enough, he should get up, even if it were only shortly after midnight. People who lived in this manner would soon notice that they can get along with substantially less sleep than other people and that the time gained, even if used long before the start of regular social activity, was a plus.

From various statements made by Stoeckmann, it can be concluded that he must have been a person with a short circadian cycle and that he simply made a credo out of his early waking pattern. The same tendency applies to quite a number of thought associations made in one narrow area of thinking where the method used is to tone down or to emphasize ideas, depending upon how they fit into the theory. Many intellectual novelties are actually credos. Stoeckmann's sun-time thoughts may have been mixed up with health improvement ideas, as was the case with Kneipp, Schroth, and many others.

Even though Stoeckmann's views could not be verified, they nonetheless contain some laudable psycho-hygienic aspects, especially for the present era. Anyone who goes to bed before midnight has a better chance of starting the day well rested. By going to bed early, he is no longer under the pressure of time in having to fall asleep quickly. He can calmly look forward to the many hours of sleep ahead, which is in itself relaxing because it eliminates the compulsion toward success.

Unlike people in the average household, he does not need to subject himself to the evening TV, which is emotionally and probably even physically burdensome. TV is frequently associated with a heightened danger of intoxication (risk of poisons) as a result of smoking and

drinking while watching it. For example, if an actor on TV lights a cigarette simply because the script has not provided any instruction on how to fill a gap, millions of viewers imitate the gesture without even realizing it. It is

no different with reaching for a drink. It should be kept in mind also that dogs avoid TV and move away from it. They hear the overtones, and although humans do not hear them, who is to say that their autonomic nervous system does not register them as an excitation?

Anyone who follows Stoeckmann's precepts and goes to bed early is not confronted with any of these danger. But to some extent he lives in an anti-social manner, since civilized living also includes evening social life. It would surely be preferable to plan more active, social evenings rather than being compelled to submit uncritically to passive social communication. Stoeckmann's ideal life style of sleeping before midnight can then be valid for us today without our having to become apostles of health.

People who are early risers, either because they go to bed with the birds in accordance with Stoeckmann's principles or because they, as hyperthymic personality types, are bursting with morning energy, usually do not suffer from their habit of getting up early. At best, the only ones who suffer from their waking habits are those in the immediate vicinity who are perforce swept up into fervid activity.

*23\340\2*