Les catégories
Les Articles populaires
  1. L'enseignement неутвердительности et le syndrome féminin de l'effort : c'est une fille!

  2. Les symptômes féminins de l'effort : de faibles liens et d'autres théories

  3. L'alcool et le corps : les effets globaux

  4. Les violations Wsleep — les raisons et les conséquences : les habitudes du rêve

  5. Les maximums naturels du froid : de magnésium - l'esprit et миорелаксант les muscles : pourquoi c'est bon

  6. Les raisons psychologiques de l'insomnie : la tendance à exagérer les symptômes
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

LES MAXIMUMS NATURELS DU FROID : DE MAGNÉSIUM - L'ESPRIT ET МИОРЕЛАКСАНТ LES MUSCLES : POURQUOI C'EST BON

De magnésium diminue l'inquiétude et affaiblit les muscles. Puisque c'est entraîné à la production de l'énergie ainsi que la relaxation du muscle, cela dans l'état de provoquer et se calmer en même temps.

Il est plus petit que l'effort

L'effort chronique épuise votre corps de magnésium. Aux conditions de l'effort intellectuel ou physique, de magnésium, est produit de vos cellules, entre au sang, et alors экскретируется dans l'urine. Que plus souligné vous, surtout de magnésium vous perdez. Que plus bas votre niveau de magnésium d'abord, surtout réactif pour que vous souligne, et большее la perte de magnésium des cellules. L'augmentation de votre introduction de magnésium dans le régime et les suppléments casse ce cycle vicieux, en levant le sang les niveaux de magnésium et en vous aidant il vaut mieux avoir affaire à l'effort.

Le corps adouci

Une autre raison, que vous dirigez bas sur de magnésium, quand vous êtes soulignés, comprend dans, parce que de magnésium, à côté du calcium, est entraîné à la transmission du nerf et la fonction du muscle. À total, le calcium est entraîné à la réduction du muscle, et de magnésium dans la relaxation du muscle. Si chez vous est beaucoup ригидности des muscles de l'effort, vous dépenserez les deux de ces minéraux selon la norme plus rapide que normal. Vous n'épuiserez pas le calcium hâtivement, puisque vous avez un squelette entier, lui complet, mais vous pouvez et probablement courir est bas sur de magnésium. Cela empêchera à vos muscles de se détendre, en vous laissant s'efforce, ému, irritable et plus souligné que jamais.

Le meilleur rêve

L'effet relaksirujushchy de magnésium fait cela extraordinairement utile à ceux qui transfèrent l'insomnie. Si vous avez la tendance à se réveiller dans la nuit et ne pouvez pas revenir pour qu'il est facile de dormir, de magnésium certes coûte la tentative. Le renfort de magnésium durant le soir, comme prouvent, aide l'insomnie.

En complément de susmentionné, de magnésium intensifie les os, et les dents par le calcium assuré est utilisé en bonne et due forme, et il y a un corps grandissant des données, qui de magnésium dans le régime est aussi important comme le calcium pour la prophylaxie de l'ostéoporose. Cela peut aussi diminuer PMS - particulièrement convulsif - et améliorer vos niveaux de l'énergie, baisser votre pression vasculaire et diminuer votre risque de la maladie du coeur.

*20\354\2*

Categories
Popular Articles
  1. Nonassertiveness training and the female stress syndrome: it's a girl!

  2. Female stress symptoms: weak links and other theories

  3. Alcohol and the body: cumulative effects

  4. Wsleep disturbances Ч causes and consequences: sleep habits

  5. Natural highs of chill: magnesium - the mind and muscle relaxant: why it's good

  6. Psychological causes of insomnia: tendency to exaggerate symptoms
    No popular articles found.

 ї  Home  ї  Popular Articles
Online Pharmacy - cheap generic viagraNATURAL HIGHS OF CHILL: MAGNESIUM - THE MIND AND MUSCLE RELAXANT: WHY IT'S GOOD

Magnesium reduces anxiety and relaxes muscles. Because it's involved in energy production as well as muscle relaxation, it's able to energise and calm at the same time.

Less stress

Chronic stress depletes your body of magnesium. Under conditions of mental or physical stress, magnesium is released from your cells, enters the blood, and is then excreted via the urine. The more stressed you are, the more magnesium you lose. The lower your magnesium level to begin with, the more reactive to stress you become, and the greater the loss of magnesium from cells. Increasing your intake of magnesium through diet and supplements breaks this vicious cycle by raising blood magnesium levels and helping you deal better with stress.

Relaxed body

Another reason you run low on magnesium when you're stressed is because magnesium, along with calcium, is involved in nerve transmission and muscle function. In general, calcium is involved in muscle contraction, and magnesium in muscle relaxation. If you've got a lot of muscle tension from stress, you'll be using up both of these minerals at a faster rate than normal. You won't run out of calcium in a hurry, as you've got a whole skeleton full of it, but you can and probably will run low on magnesium. This will make it difficult for your muscles to relax, leaving you tense, anxious, irritable and more stressed than ever.

Better sleep

The relaxing effect of magnesium makes it extremely useful for those suffering insomnia. If you tend to wake in the night and can't get back to sleep easily, magnesium is certainly worth a try. Supplementing magnesium in the evening is proven to help insomnia.

In addition to the above, magnesium strengthens bones and teeth by making sure calcium is properly used, and there is a growing body of evidence that magnesium in the diet is just as important as calcium for the prevention of osteoporosis. It can also relieve PMS - especially cramping - and improve your energy levels, lower your blood pressure and reduce your risk of heart disease.

*20\354\2*